Après-midi d'Automne

Publié le par Laetitia

 

Me promenant dans de Neuchâteloise forêts,

Courant parmi les feuilles d’automne

 

 

 

 Rejoignant, à la hâte, un pré verdoyant

 
 

 Sautant, jouant, farfouillant et gigotant

 Au milieu des vaches broutant. 

 Quand, tout à coup, un âne bedonnant,

 Me chargea ardemment…

 

 
 

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore quand tu nous raconte la vie de Carpette en photos<br /> Et au moins là, on ne peut pas avoir les mêmes sources, mes chiens étant des schnauzer nains poivre et sel Hi Hi<br /> Bon week end<br /> Biz
Répondre
F
Bonsoir Carpette, jolie ballade en forêt je vois. Contente que tu te soit qualifiée pour la coupe du monde. Bonne soirée à toi. bisous Isabelle
Répondre
A
un petit coucou <br /> super bisous a bientot
Répondre
H
J'adore ! Les commentaires sont géniaux et les photos aussi ! 10/10 pour cette aventure carpetienne.<br /> J'aime beaucoup Carpette dans les feuilles d'automne, son poil a la meme couleur, on dirait qu'elle est enrobée dedans :o)<br /> Allez Carpette rentre a la maison, c'est dangereux par ici :o)<br /> Grosses bises.
Répondre
F
coucou merci pour le com téléthon<br /> attention aux blogs : grosses pertes chez over lors des MAJ des articles et en têtes : moi j'ai perdu mon titre et je n'ose plus MAJ mes articles. Prudence ...
Répondre