Gamme Inès de la Fressange

Publié le par Laetitia

 

J'ai fais une nouvelle découverte ces jours-ci dans un magasin pour canidés...une gamme spéciale Inès de la Fressange, mannequin et designer française née en 1957.

La gamme comporte colliers, harnais, laisses et corbeilles en nylon mais également en cuir.

 

 

 

 

 

 

 

 Pour plus d'information sur la vie d'Inès de la Fressange CLICKER ICI

 Lien d'un site revendeur

 

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le ^remier colier animalier egalemnt pour les humains
Répondre
J
J'ai un chien aussi et je lui ai trouvé un collier avec ecrit "bad boy" dessus ...<br /> <br /> j'adore les chiens comme le tien , ils sont trés marrants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Allons bon, avec tout ce qu'ils sortent pour nos animaux, voilà que ces derniers vont se mettre à nous écrire des listes pour le père Noël ...<br /> Biz
Répondre
L
Ca lui irait super bien à Inès, un collier comme ça ! :D :D :D
Répondre
B
Il faut que je dise ça à un ami qui a deux sharpei.
Répondre