Le retour de la neige

Publié le par Laetitia

 

 

Le temps c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on se demande ce que l'on va faire avec, il fond. [Anonyme]

 

 Mon premier jour de neige de l'année

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es trop belle dans la neige ! bisoux
Répondre
M
Bonjour Carpette ! Je remettrais tes caresses à yepa et Ki Du quand je rentrerais du travail. :0010: bonne neige. Mireille
Répondre
E
TROP mignon !!! c'est presque honteux d'^Etre aussi chou !!!
Répondre
T
j'adore les jack russell,Carpette est trop mignone et elle a de la chance d'aller à la neige ,elle a due s'amuser comme une petite folle!!!! et merci d'avoir visité mon site(peut etre qu'un jour je ferai des gamelles pour toutou!!!
Répondre
M
Salut toujours de très belles images et sujets
Répondre