Nyons - Provence Octobre 2007

Publié le par Laetitia

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai souvenir que cette eau était glaciale...  Ca m'apprendra à lui lancer la balle trop loin!!!
Répondre
F
Carpette est magnifique et ton blog respire l’amour des animaux Parceque cet amour des animaux nous réuniParceque personne ne mérite de voir son rêve tourner au cauchemardParcequ’il faut communiquer pour faire bouger les chosesVenez découvrir l’histoire de kando go des trésors de NirveauNotre combat au quotidien pour l’amour de notre loup, nos moments de bonheur, nos angoisses, notre colère. Son histoire comme nous l’avons vécu et qui dévoile la face cachée d’une belle vitrine d’éleveur. Merci de faire connaître son histoireparceque la vérité Est une cause justePour l’amour de nos loulous, l’avenir d’une raceParceque vous auriez pu être à ma place…. www.akita-kando-go.fr 
Répondre
M
Coucou à vous deux, il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur votre blog, mais de nombreux changements dans ma vie cette dernière année.Je vois Carpette que tu as passé de super vacances !Bisous.
Répondre
B
Coucou,Elle est cabotine, elle pose littéralement !!! ;)Bon Mercredi - Joyeux Halloween et Bon Week End !=^..^=
Répondre