"J'ai adopté un chien"

Publié le par Laetitia

Idée cadeau :

Un livre extra pour les plus jeunes, dès 4 ans. Un enfant vient d'adopter un chien et ils sont d'inséparables copains. 

Le coffret comporte un album racontant l'histoire de théo qui veut adopter un chien et un livre relié en spirales, un journal de bord où le jeune pourra trouver une foule de conseils et d'idées pour bien soigner son compagnon à 4 pattes.

J'ai adopté un chien! Mymi Doinet et Sylvie Botton aux Edition Lipo kili, environ 9 euros

Achat en ligne chez Amazon.fr

  

  

Publié dans Kids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci carpette pour toute tes coms gros bisous grand mére
Répondre
L
:0037: tit vote pour carpette et bisous pour laeti<br /> Lionel
Répondre
L
le seul môme de 4 ans que je connaisse bien, c'est un de mes neveux et il ne voit QUE par les voitures alors... !!<br /> bisou !
Répondre
B
Voilà une très bonne idée de cadeaux pour la petite...<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Coucouc Carpette. J'aimerais bien me l'offrir pour moi...pas spécialement le bouquin mais le chien oui. Bisous Isabelle
Répondre