Un test de groupe sanguin pour chien

Publié le par Laetitia

 Une avancée
 

Révolution pour la médecine vétérinaire : une chercheuse taïwanaise a mis au point le premier test de groupe sanguin pour chien. Alors que les êtres humains se répartissent entre 4 groupes sanguins, les chiens en comptent au moins 8.

 

Des transfusions de sang incompatible peuvent entraîner la mort.

 

 

 

Publié dans Info sur la race

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien voici une très bonne nouvelle !!!<br /> Bises et câlins :-)
Répondre
M
En fait, je ne m'étais jamais posée la question. Merci grâce à ton blog, j'apprends des choses. Bisous.
Répondre
B
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Répondre
E
Salut Laetie...moi aussi, j'ai un petit dessin pour toi<br /> :)<br /> il y a déjà la queue...<br /> <br /> ...comment peux-je faire pour te l'envoyer ?<br /> voici le lien vers mon fichier over-blog, maybe t'arrives à le voir comme-cela...:<br /> <br /> http://fdata.over-blog.com/0/17/61/90/thumbs/carpette-et-laetie.jpg<br /> <br /> ...en plus je n'étais pas sur que le photo qu'il y a sur ton site d'une jeune fille avec ton chouchou ça soit toi...(?) - j'ai essayé de dessiner cette fille...mhm...<br /> <br /> tu me diras si t'arrives à ouvrir le doc !<br /> ciao ciao
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Et bien j'apprends quelquechose là :o)<br /> <br /> 8 groupes ? je n'en reviens pas.<br /> Bon week-end à toi, Ysa
Répondre