Mon cadeau de Noël

Publié le par Laetitia

Voici mon cadeau de Noël...j'adore...je lui ai déjà mangé un oeil....hihihi

Et en plus il fait du bruit...pouet pouet pouet!!??!!??!!

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Agatha elle a eut un nonos ;o)<br /> et un joujou solide ;o)<br /> et...et une niche qu'on decouvrira bientot sur mon blog ... je ne ten dis pas plus mais ca dechire !<br /> Daphnée a eut un nonos et un pouet pouet!<br /> Erhart a eut un chtit panier!<br /> Et edeltraut ...ben c'est moins drole son cadeau :o(((<br /> Bref Joyeux Noel !<br /> et en 2006! Lechouilles!<br />  
Répondre
S
Le pôvre "pouet-pouet"....hihi !=^.^=
Répondre
B
Hi hi hi trop mignonne cette peluche ! Je connais un Golden Retrierver, Sam, qui a déjà étêté le petit lionceau qu'il a eu à Noël ;-)<br /> Bises et câlins
Répondre
M
Super ton cadeau Carpette !<br /> Moi j'ai eu :<br /> - Une corde avec une balle de tennis intégrée (ouioui !!!)<br /> - Un lapin en peluche<br /> - un joujou à mastiquer (on dirait un ver de terre !)<br /> Joyeux Noël à toi !<br />  
Répondre
S
Elle a de la chance carpette d'etre gatée et cajolée comme tu le fais<br /> bisous
Répondre