Un carlin nommé Frank

Publié le par Laetitia

Je vous présente l'édition "Collector" de Men in black 2, édition limitée et numérotée à 15'000 exemplaires qui coûte 50 euros environ...site ici


Une nouvelle star est née, Frank...un chien qui parle et un partenaire à la hauteur

      

 

Frank est un carlin :

Le carlin est sans doute le plus ancien petit molosse puisque, d'avis d'historiens, il existerait depuis deux ou trois mille ans.

C'est en Orient, plus précisément en Chine, que l'on trouve les premières traces de son existence : à Gullin, localité située au nord de Canton.

Son aspect général est  inscrit dans un carré, il est "multum in parvo" (beaucoup de substance en un petit volume) comme en témoigne ses formes compactes, la fermeté de sa musculature, son corps ramassé dans ses proportions. Il se caractérise par un grand charme, de la dignité, de l'intelligence, une égalité d'humeur, une nature enjouée. (lecarlin.com)

 

   

 

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Super ton site! <br /> Si vous voulez voir Franck cliquez ici http://pugs.over-blog.com/<br /> Bon week-end<br /> Ced
Répondre
S
En tout cas ce chien m'a fait bien rire quand je l'ai vu dans le film et il est très mignon en peluche !<br /> bise
Répondre
A
trop mimi, la peluche, quand au film, j'adore !
Répondre
E
tiens , je suis pas dans tes liens?tans pisel mini
Répondre
M
Ah excellent !!! Après les poupées "men in black", voici les chiens !!!Bonne soirée.
Répondre