Geules de chiens de Rachael Hale

Publié le par Laetitia

Gueules de chien
de Rachael Hale

30 euros environ

Rachael Hale a photographié des chiens de toutes formes, tailles, corpulences et robes (du poil en broussaille aux boucles fines) - tout en saisissant le caractère unique de chacun d'eux.

Le secret de Rachael pour capter l'âme d'un chien est de se concentrer sur ses yeux - qu'ils soient grands ouverts et brillants ou mi-clos sous des paupières lourdes, luttant contre le sommeil. Ce peut être la lueur ensommeillée au fond des yeux de Spence, le langoureux Labrador Retriever, ou l'expression guillerette de Sox, le Welsh Corgi Pembroke, mais vous l'apercevrez peut-être aussi sous les tresses " rasta " du Puli hongrois, ou bien dans les yeux étincelants de Sasha, la souriante Samoyède.

Ces 101 portraits nous dévoilent également la face cachée de chiens dont la mauvaise réputation est imméritée. Il suffit de voir la tendresse de Loki, le Bull Terrier du Staffordshire, pour le chaton qui s'est assoupi sur sa tête.

Gueules de chiens est un hommage aux animaux qui nous accompagnent depuis des siècles et continuent à être nos plus chers amis.
(Mot de l'éditeur : Hors Collection. www.amazon.fr)

Publié dans Livres - ciné

Commenter cet article

Hello 12/02/2006 08:50

BONJOUR EN PASSANT

eva 11/02/2006 12:40

trop mimi ;)déjà la photo là mefait trop sourire...:D

indoline 10/02/2006 18:19

Re coucou !je vois que tu n'as pas fais la chaîne musicale ... serais tu interessée, si oui, je te rajoute dans mon article ;)Bisous et bon week end à toi ;)

indoline 10/02/2006 12:02

Coucou !
J'ai vu quelques unes des photos sur le net, elles sont superbes !C'est du beau travail !Amuse toi bien, bisous ;)

line 09/02/2006 09:18

bonjour Laeti,
Vous êtes au ski mais le blog est resté! coolBien ce livre Je vous souhaite une bonne journee ensoleillee