Euro 2008 : L'équipe du Portugal à Neuchâtel (CH)

Publié le par Laetitia

Voici Candy, une copine de Neuchâtel, supportrice du Portugal!!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
.
Répondre
:
hello....salut le chien !!!
Répondre
B
Coucou,Bon Week End !=^..^=
Répondre
S
Salut<br /> internaute d’Over-blog<br /> Le 24 juin,<br /> mon blog fêtera ses trois ans. Mais c’est le samedi 21 juin qu’aura lieu<br /> l’échange de commentaires comme lors des deux années précédentes. Je t’attends<br /> donc avec impatience!<br /> Une amitié<br /> entre nous s’est tissée et il est bon de la raviver. De nouveaux liens sont<br /> apparus, des blogs se sont fermés depuis. Mais je tiens à remercier tous les<br /> visiteurs de mon blog http://francischoffat.over-blog.com/ qui ont fait grimper la cote maximale des statistiques 2008: 230 visiteurs uniques<br /> par jour.<br /> Je te<br /> remercie de ton soutien et te souhaite un bel été, qui va venir...<br />                                        Amitiés de Sifranc le correcteur
Répondre
L
Oh elle est vraiment top mignone :)Si ca te dit, viens tinscrire à mon concours du meilleur blog, c'est loccasion de te faire un petit coup de pub'. Bisous :0010:Ps: On ne vote qu'une fois, donc réfléchis bien ! ;)
Répondre