Chansons pour le chien

Publié le par Laetitia

Chanson trouvée sur le site Bide et Musique

Année :

1995
Auteur(s) : Paul Glaeser - Patrick Jaymes
Label : Adès (le petit ménestrel)

Paroles :

Parlé : Et maintenant, pour la première fois au monde, tu vas pouvoir entendre et apprendre des petites chansons spécialement destinées à ton chien. Tu verras qu'il en comprend le sens dans toutes les occasions de la vie.

Promener dans la forêt

Prom'ner, prom'ner
Prom'ner dans la forêt, Toutou !
Prom'ner, prom'ner
Prom'ner dans la forêt !

Prom'ner, prom'ner
Prom'ner dans la forêt, Toutou !
Prom'ner, prom'ner
Prom'ner dans la forêt !


La pa-patte

Assis, gentil, couché, debout !
Donner la pa-patte, donner la pa-patte !
Assis, gentil, couché, debout !
Donner la pa-patte, merci beaucoup !


C'est l'heure de la toilette

La truffe sale et les pa-pattes mouillées
C'est le chien qui revient de prom'ner
Boueux de la tête à l'arrière-train
C'est le chien qui revient du jardin

C'est l'heure de la toilette-lette-lette
C'est le bain-bain du chien, toutou !
C'est l'heure de la toilette-lette-lette
La brosse, la dou-douche et le shampooing !


Quand on fait « couic » !

Quand on fait « couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !
Quand on fait « couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !
Quand on fait « couic, couic, couic, couic, couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !

Quand on fait « couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !
Quand on fait « couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !
Quand on fait « couic, couic, couic, couic, couic » !
Le toutou vient ! Pom, pom !


Dans la ni-niche

Dans la ni-ni
Dans la ni-ni
Dans la ni-niche à chien-chien !

Dans la ni-niche à chien-chien, Toutou, Toutou
La ni-niche à chien-chien
Dedans la niche à chien, Toutou
Dans la ni-niche à chien-chien !

Dans la ni-ni
Dans la ni-ni
Dans la ni-niche à chien-chien !

Dans la ni-niche à chien-chien, Toutou, Toutou
La ni-niche à chien-chien
Dedans la niche à chien, Toutou
Dans la ni-niche à chien-chien !


Chez le vétérinaire

Vite ! Vite ! Chez l'vétérinaire pour garder la bonne santé
Vite ! Vite ! Chez l'vétérinaire pour que Toutou soit O.K. !

Les n'œils n'œils, les oreilles et puis la température
La pou-poudre anti-pu-puces et puis la petite piqûre

Vite ! Vite ! Chez l'vétérinaire pour garder la bonne santé
Vite ! Vite ! Chez l'vétérinaire pour que Toutou soit O.K. !


La sou-soupe

Ronger le no-nos
Croquer les croquettes
Miam-miam, c'est la sou-soupe
C'est la pâtée du bon toutou
Ronger le no-nos
Croquer les croquettes
Et lécher la gamelle
Youpi, la vie est belle

Je pourrais la chanter au Karaoké....hihihihi

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour et merci de venir sur mon blog
Répondre
F
Bonsoir Laetitia... trop mignonnes tes chansons... on pourrait en écrire plein d'autres.. Bonne soirée. Isaelle
Répondre
M
Bonjour petite carpette et merci de tes visites sur mon site, cela me fait très plaisir de lire tes petits messages.Bravo pour tes chansons, que je vais apprendre à mes petits bichons maltais.La famille s'est agrandie d'une petite fifille de plus. Elle s'appelle AMAPOLA (qui veut dire coquelicot en espagnol). Mais tu l'as dejà vu sur mon blog. Voila, elle est à la maison maintenant, nous sommes allés la chercher dans les îles canaries. Gros bisous.A bientôt.Miky/Amapola
Répondre
M
Bonjour Carpette et merci pour tes petites visites régulières sur mon site.C'est très gentil à toi.Tes chansons sont très  sympas,et  je vais essayer de les apprendre à mes petits bischons!!!je rentre des canaries, avec ma petite famille à poils, car je suis allés chercher la dernière née qui s'appelle "Amapola".(c'est un prénom Espagnol qui veut dire coquelicot en Français) D'où le nom de mon site.Gros bisous. A bientôt. Amapola / Miky
Répondre
M
Carpette va bientôt nous faire un concert à L'Olympia alors. Bisous (Marisa)
Répondre