Papier de toilette

Publié le par Laetitia

   

Et oui, nous sommes même représenté sur les papiers de toilette....

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'oserais même pas l'utiliser tellement les dessins sont mimi :).
Répondre
M
Bonsoir Mlle Carpette !<br /> Comment calculer l'âge d'un chien (en années "humaines") ?Une formule simpliste consiste à multiplier l'âge réel du chien par le chiffre 7.Mais il existe un calcul plus précis :1) retirer 1 an à l'âge réel du chien,2) multiplier par 4,3) ajouter 21 au résultat.<br /> Exemple :Pour un animal de 8 ans :1) 8 - 1 = 72) 7 multiplié par 4 = 283) 28 + 21 = 49 ans.<br /> C'est parait-il plus précis que : 8 multiplié par 7 = 56 ans.<br /> Moi, ce que j'en pense, ben, je préfère donner l'âge réel du chien !!!<br /> Peut-être connaissais-tu ce calcul ?<br />  
Répondre
E
coucou!!hihi, charmant!! :)meme si un peu..dommage, de l'utiliser comme papier toilettes ;)
Répondre
M
C'est trop mignon! <br /> Je veux le même! ;o))
Répondre
A
oh mimi le chien sur le papier toilette! ^o~bizzarti
Répondre