Mensuration pour licence agility

Publié le par Laetitia

Hier je suis allée me faire mesurer par un juge de la Société Suisse de cynologie pour pouvoir obtenir ma licence d'agility.

Résultat : je mesure 30,7 cm donc je vais courir dans la catégorie small


Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super la carpette tu va pouvoir concourir avec les grands enfin les petits ;) bizzz
Répondre
M
oh oh, c'est bien plus officiel que chez nousBienvenue dans le monde des small ...C'est bizarre je voyais Carpette un peu plus grandeBisous
Répondre
M
Cool, Carpette, on va enfin pouvoir se voir pendant les concours...Ca va être super chouette, surtout qu\\\'on se connaît pas encore, nous deux...<br /> Et pas besoin de te mesurer plein de fois...D\\\'ailleurs la juge qui t\\\'a mesurée, c\\\'est toujours elle que j\\\'ai eu en concours jusqu\\\'à présent...<br /> On a presque le même numéro de licence, j\\\'ai le 6354!<br /> Vanille
Répondre
A
héhé petite la carpette!!!<br /> dsl meme geraldine d'overblog me dit que je bloggue plus mais j'ai eu pas mal de souci mais pour l'instant c'est tellement dur que j'attends un peu (c'est une histoire de cchien)<br /> bisous ma grande!
Répondre
S
Small?? Eh eh, bonne chance en tout cas, Carpette!!!!Ciao Laeti! A+SysTooL
Répondre