Concours Agility Savagnier 3 juin 2006

Publié le par Laetitia

Samedi j'ai eu mon premier concours officiel (avec licence) en Small 1


Parcours de nuit

Résultat : officiel : 1ère en Small 1, excellent, 1 faute

Et oui...J'ai eue droit à mon premier podium...

Mon copain Popeye, 1er en Small 3



Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Carpette ! <br /> Moi aussi je fais de l'agility avec ma chienne parson russell terrier, Valy (elle est LOF) et le 23 juillet, je vais faire mon premier concours d'agility en 1° degré. J'habite en France.<br /> J'ai déjà  eu une autre parson russell terrier mais on a du la faire euthanasier à 14 mois car elle avait une attaxie cérébelleuse. L'éleveur a fait de fausses déclarations (le père qui était sur le pédigree était mort il y a 3 ans), nous avons rencontré plus de 5 personnes qui ont des jack et parson russell de cet élevage : ils ont tous des problèmes.<br /> Pour plus d'informations (nom de l'élevge, de l'éleveur, détails...), écrivez-moi à cet adresse : alice.etevenot@wanadoo.fr<br />  
Répondre
T
Bravo carpette t'es la meilleure
Répondre
S
Salut ! un petit coucou ! j'aimerai que mon chien soit en forme comme carpette, malheureusement il a 15 ans le 26 juin et il est pas dans son assiette, il a un énorme souffle au coeur et il est vite fatigué ! Enfin ceci dit je le couvre  de câlins !<br />  <br /> Bon week end à vous deux !<br /> Bisoux
Répondre
T
FELECITATIONS Carpette, je suis fière de toi
Répondre
M
Super !!!Et en plus tu as testé les parcours nocturne ... pas évidemment pour un chien qui n'a pas l'habitude des ombres !En tout cas bravo, clap clap, continue comme çàBisous à bientot
Répondre