Claudia Nery - El perro

Publié le par Laetitia

Claudia Nery

El Perro

peinture mexicaine

http://www.lechantier.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bisous en passant!!!!
Répondre
S
Samedi 24 juin 2006, je vais fêter mon année sur OB. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé à garder le cap pendant cette année de test. Merci à toi, donc !<br />  <br /> <br /> Laisse-moi des commentaires afin d’améliorer mon blog. Après 12 mois d’Over-Blog, je ne maîtrise toujours pas le css et mon site restera sur fond blanc pour la clarté de mes textes. Avec mon amitié indéfectible, Sifranc le correcteur<br />  <br />
Répondre
K
de l'art!!!! cultivé le carpette!!!! biz
Répondre
M
Vraiment de superbes couleurs !Je ne connaissait pas et je trouve çà très très sympaBon week end
Répondre
A
j'aime beaucoup <br />
Répondre