Vous les reconnaissez?

Publié le par Laetitia

Vous les reconnaissez?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Viens faire la fête avec nous, Carpette s'entendra bien avec Tilt
Répondre
S
coucou vous deux ! un petit passage chez toi avant le week end et juste pour te donner un lien que j'ai trouvé ce matin si ca peut t'interresser : http://www.linternaute.com/actualite/depeche/27/183287/new_york_l_artiste_est_un_chien_et_ses_tableaux_valent_2000_dollars.shtml<br /> Voilà je viens de voir que ct bientot l'anniversaire de Carpette ! Mon chien est du 26 je penserai j'y penserai forcement !<br /> En attendant bon week end ! Bisoux
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiii laurel et hardy :o))<br /> bisous
Répondre
T
Mais oui bien sur! C'est Laurel and Hardy! Deux comédiens anglophones! Ma mère regardait leurs films!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Comment ne pas les reconnaître ?Bonne journée
Répondre