Artiste peintre

Publié le par Laetitia

Un portrait de votre chien, chat, cheval...Voilà un artiste qui possède un énorme talent pour cela.

Site ici

THOMAS AEFFNER

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonnes vacances et merci d'avoir posté des commentaires sympas chez ma meilleure amie qu'est Bilou !Amusez-vous bien !Bisous et à très bientôt !
Répondre
F
Coucou Laetitia, merci pour ce lien... superbe artiste... et ces peintures de chevaux... elles sont géantes.. Bisous et caresses à Carpette.
Répondre
:
beau dessin.......à bientôt
Répondre
K
Coucou Carpette,super jolie le portrait, dommage le site est en allemand et je le parle pas. par contre les prix j'ai bien comprit mais bon la qualité se paie !!!Petite info du site de Blink, une nouveauté des vidéos maistenant qu'on a trouvé la recette miracle !!!@+grosses bavouilles de blink à carpette
Répondre
Z
kikou en kirikou super le portrait moi j'ai été par un ivoirien tiens bonne idée je mettrais son chef demain bisounours <br />
Répondre