"Chiens insolites"

Publié le par Laetitia

Drôle d'histoires

Truffée d'anecdotes, cette collection lève le voile sur les secrets des chiens...Avec des textes courts et étonnants sur les chiens célèbres ou rares, sur l'histoire de la race, ses records, ses expressions... et de magnifiques photographies, drôles ou touchantes, historiques ou typiques, on pourra apprendre, par exemple, que : Un berger allemand a sauté 3,55 m en hauteur. 10 à 15 € chez Amazon.fr

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Extra, tous mes compliments...
Répondre
B
Coucou !!!Une version féline à prévoir ;) ??? Inutile, c'est déjà fait avec mon blog ;) lol :DBonne semaine !!! =^..^=
Répondre
:
Répondre
P
Faut que je trouve un bouquin sur les crocodiles insolites, à mon avis, y aura un chapitre entier sur mon auguste personne ;-)A+ Pico.
Répondre
:
et pour les chats ?   @ +@ +
Répondre