J'm baladais...

Publié le par Laetitia

Je m'baladais, dans la voiture

l'oeil ouvert à tout intrus

J'avais envie de dire bonjour à tous mes amis.

Alors je t'ai accompagnée, on a joué, on a nagé

et tu as même pensé à m'caresser!!!!

Au bord du lac, Au bord du lac

Au soleil, sous la pluie, à midi, l'après-midi,

On s'amuse, on s'balade, au bord du lac.

(mélodie tirés de "Champs-Elysées"J.D)

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou carpette moi je suis Coquine (je suis une chatte, j'espere que t'as rien contre les chats, hein ?! :-D) je suis tombée sur ton blog et je volais te dire que pour une chienne t'es super belle, t'as l'air super sympa en plus :) grosse lechouille, Coquine
Répondre
C
excellente, l'idée de faire parler le toutou!
Répondre
S
T'es toute mimi carpette, et ton blog est vraiment sympa. Fais une lechouille à Laetitia de ma part, quant à moi, je te fais pleins de caresses.
Répondre
S
EXCELLENT, là chapeau.
Répondre
S
merci pour ton com ton blog est geniale surtout avec carpette il est trop chou.bisou
Répondre