Petite baignade dans le canal

Publié le par Laetitia

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres belle phots
Répondre
J
cc juste un pti bonjour pour voir si il y avai des new mai apparamen pa c dommage jen atten ac impatience biz pépite
Répondre
J
bonjour sa fai un ti bou de ten deja ke je sui pa venu <br /> c kel a lair contente la tite carpette vivemen ke ma tite jack soi assez grande pour y aller aussi bizouxxxxxx a biento
Répondre
H
hi hi.. tout propre ! Gros bisous du vieux sorcier et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, J'ai une petite chienne Jack et elle n'aime pas du tout se baigner. Je penser que c'était une race qui n'aimer pas l'eau, et je vois que non, c'est bien spéciale à la mienne. <br /> Bonne journée...<br /> Coco
Répondre