Après-midi...pluie

Publié le par Laetitia

 

SUISSE
 
Genève
relevé aujourd'hui à 16 h 00
 
 
 
17°C
 
 
variable : brèves éclaircies, faibles averses
 
 
 
 
 
 
 
Humidité relative
82 %
Force du vent
7 km/h
Pression atmosphérique
1019 hPa
 
Latitude
46°15' N
Longitude
6°08' E
Altitude
420 m
 
 
J'en profite pour me reposer de mon week end très chargé!!!!!
 
 
 

 

 

Publié dans Carpette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis sure qu'agatha daphnée edeltraut et erarht seraient contente de rencontrer cette adorable boule de poils<br /> bisous!
Répondre
L
coucou ton blog est cool !! bisous lolo
Répondre
Y
il deglingue ton jack.j'en est un aussi il est tout blanc avec des taches marrons.
Répondre
O
tu es trè belle comme petite j'espere de tou coeur que je trouverai une mini jack a donner pour mai enfant car on a plain d'amour a lui donner car on a pèrdu la notre il y quelque ten et son petit frère sen nuie tou seul
Répondre
S
Qu'elle est mignonne...<br /> Youki a fait la même chose dimanche!!!!
Répondre