Gros plan de truffes

Publié le par Laetitia

Original, étonnant, drôle...Tel est le livre de photos du Japonais Yoneo Morita.

 

A chaque page, les truffes des chiots se dévoilent sans pudeur, accompagnées de proverbes choisis.

"Le livre des grosses truffes" Hors collection éditions, 10 euros environ. Egalement disponible "Le livre des petites truffes", de chats.

 

Achats chez Amazon.fr ici

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou je viens de recevoir un power point avec des photos du japonnais...<br /> je te laisse mon email et je te le fais suivre si tu veux! biz
Répondre
L
bonjour !!<br /> merci pour ton com!!<br /> toujours super ton blog!
Répondre
L
:0038: voté pour carpette et gros bizzzzzzzzzzz<br /> lionel
Répondre
B
Ce genre de photos (chiens et chats), c'est super mignon et rigolo, j'adore !!
Répondre
D
toujours aussi bien ton blog!<br /> bisous
Répondre