Jeu de société

Publié le par Laetitia

Une vie de chien


Trouver de bons nonos à enterrer dans votre repaire voilà le but de ce jeu. Hélas, vos adversaires ont le même objectif que vous et vous n’êtes pas seul à errer, à faire les poubelles ou à lever la patte sur les réverbères. Alors, pour gagner, il faudra avoir du chien et tromper le flair des autres toutous !

Votre toutou va évoluer dans une grande ville et au détour des rues, il pourra croiser des restaurants, des terrains vagues et quelques réverbères pour soulager sa vessie.

Les chiens vont devoir s'y déplacer afin d'accomplir plusieurs actions. On pourra essayer de grapiller un peu de nourriture dans un restaurant, livrer des journaux, fouiller les poubelles, se battre avec les autres canidés, boire un coup, ou accomplir des besoins bien naturels, tout en essayant de ne pas se faire attraper par la fourrière.
Le but ultime de chaque toutou étant d'aller enterrer son os dans un terrain vague en évitant les convoitises des autres joueurs.

Une vie de chien est un jeu très tactique, proposant de nombreuses options et laissant les joueurs faire de nombreux choix stratégiques. Il a été conçu par Christophe Boelinger, illustré par David Cohen et Cyril Saint Bancat et édité par Jeux Descartes.(Asmodée Editions)
 
     
La boîte contient:

- 1 plateau de jeu
- 6 figurines de chien
- 6 fiches de chien
- 1 dé
- 84 cartes
- 112 marqueurs
- 1 règle du jeu
 
Prix 35 euros
 
 
    
2 à 6 joueurs
À partir de 12 ans
Environ 1 heure
(Photos Jesweb)

Publié dans Kids

Commenter cet article

Andrael 08/10/2005 17:23

Marranbt comme blog, merci carpette de toutes tes niouzes !

Sire Petit Séb 07/10/2005 13:05

Sympa ce jeu!!!
Merci pour ton passage, à plus.

Carpette 07/10/2005 10:57

Asmodée Editions, y'a un site je crois. bisous

Manx 06/10/2005 20:22

Tu l a trouvé ou ce jeux, super ...!

Bool 06/10/2005 14:02

J'adore les jeux de sociétés et celui-ci a l'air bien sympa :-) Original en plus !