Le Chaînon manquant

Publié le par Laetitia

Le chaînon manquant

Sollicitée par DOdo, je viens ici continuer la chaine

over-bloguiènne. Pour cela je dois isoler  la

cinquième phrase de mon vingt troisième

article, celle -ci est la suivante

( Le 15 novembre 2004, je me suis rendue chez une éleveuse qui avait 2 femelles jack à me proposer.)

article du 21 juillet

Voilà la liste de ceux qui vont me succéder :

 

La bonne bouf

Marisa

Civetta

Brod

Osmanthe

Adresse de dodo :http://domimage.over-blog.com/

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Carpette, je ne voudrais pas non plus casser la chaîne du chainon manquant. Je ne peux pour le moment rajouter un nouvel article, je dois laisser Songe Romantique en promotion. C'est trop important pour Martial, alors remplace mon nom et ne m'en tiens pas rigueur. Je t'embrasse Laeti.
Répondre
B
très bien ce blog réservé à un chien.<br /> Je reviendrais.<br /> Bunny
Répondre
B
Oh là là ! Laeti, je suis toute neuve sur over-blog, et je ne connais pas 5 personnes pour continuer la chaîne instaurée par DOdo. C'est vraiment gentil de penser à moi, mais j'ai bien peur d'être obligée de briser la chaîne. Je ne vais quand même pas prendre des blogs au hasard ! Remplace mon nom par un autre tant pis pour moi. Je continuerai, néanmoins à visiter ton site qui est si joli. Molosse, mon Jack Russel, se joint à moi pour une caresse à Carpette.
Répondre
M
Merci Carpette, je suis très touchée.
Répondre
F
merci a toi la bonne bouf
Répondre