"Mon chien fait recette"

Publié le par Laetitia

 Livre insolite :  "Mon chien fait recettes"  


récits et recettes de cuisine pour maîtres et toutous

Frédérick E. Grasser-Hermé
Livre broché, 18,00 EUR
171 pages    200 mm x 160 mm  environ 18 euros

 

Croquettes au crabe ou os à moelle, voilà des recettes à déguster...avec son chien!Les comportementalistes grincent déjà des dents!!!

Et bien moi, je n'ai pas du tout ce genre de petits plats....mhummm

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aurais jamais cru qu'un bouquin comme ca sortirait unjour, lol
Répondre
H
caresses a Carpette et bisous pour toi
Répondre
L
coucou<br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> toujours super ton blog<br /> <br /> caresse a carpette<br /> <br /> bisous de lolo
Répondre
N
Super ton blog!!!!! J'aime beaucoup!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
D
Beurk... Sans moi...<br /> :D
Répondre