"La possiblité d'une île" de Houellebecq

Publié le par Laetitia

Michel Houellebecq 

 "La possibilité d'une île" (chez Fayard éditions) met en scène Daniel, un auteur comique à succès de ce début de siècle, et ses clones, des "néo-humains", qui commentent à la fois la vie de Daniel n°1 et leurs propres exictences enchaînées dans une sombre immortalité à tiroirs.

Daniel n°1 a un chien, Fox (un petit batârd blanc et roux), lui-même cloné à la queue leu leu et compagnon des Daniel à répétition...

 

 

 "La possibilité d'une île"

 M. Houellebecq et Clément (Welsh Corgi)

 

 

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah ouais c'est juste... j'ai lu le dernier Houellebecq... un peu décevant je trouve. J'ai préféré LES PARTICULES ELEMENTAIRES et PLATEFORME<br /> <br /> A+
Répondre
D
Petit coucou, à toi, pas à Houellebecq, beurk.......
Répondre
T
Il a l'air terrible ce livre, je vais essayer de le trouver...<br /> Kiss à Carpette de la part de Jupie, parson rusell de son état :)).
Répondre
D
Laeti, tu clonerais carpette?<br /> Laeti : Non je ne clonerai pas Carpette....hihihi...pleins de bêtises multiplié....ah la la....non je rigole.....(mais là il s'agit juste d'un roman, bien qu'il l'on réellement fait avec un chien!!!)
Répondre
A
merci pour le com!
Répondre