Femme de 70 ans sauvée par son chien

Publié le par Laetitia


Sauvée grâce à son chien


Une femme de 70 ans doit une fière chandelle à son chien, lequel a donné l’alarme après une fuite de gaz durant la nuit de vendredi à samedi à Berne. C’est un voisin qui a appelé la police parce que l’animal aboyait sans discontinuer. Sur place, les policiers ont sonné sans résul­tat à la porte de la vieille dame, avant de passer par le balcon pour découvrir que la cuisinière à gaz avait une fuite et sauver la septuagénaire

Voici un fait insolite qui m'a été raconté par Sifranc, merci à lui.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Carpette pour la référence, ta maîtresse est comblée, elle, elle a un chien, moi je n'en ai plus et il me manque. En plus, ma gérance ne les accepte plus à cause de mauvais maîtres.<br /> Y a toujours quelqu'un pour payer l'addition.. Bonnes fêtes à vous deux!
Répondre
F
ça ne m'étonne pas ces petites bêtes sont tellement intelligentes ! on se demande comment on peut s'en passer
Répondre
M
Ha les chiens, ils sont réellement les meilleurs amis de l'homme.<br /> Maja
Répondre
G
bravo le chien salut carpette fais de <br /> même ou plus de blog grand mére
Répondre
F
pas mal le blog, venez voir mon forum ou j offre des allopass B<br /> <br /> http://chaine-parrainage.megabb.com/viewtopic.forum?t=20
Répondre