le bulldog anglais et l'écureuil

Publié le par Laetitia

John Drysdale 1975 - Un bulldog anglais en tête à tête avec un écureuil

 

Un jour, quelqu'un apporta 3 petits écureuils gris chez Graham Hughes, près de Southam, en Angleterre. Ils avaient été abandonnés par leur mère et il fallait les nourrir toutes les deux heures avec une seringue. C'était une tâche assez fastidieuse.
Lorsque la chienne bouledogue de Graham, Suzie, mit bas une portée de chiots, Graham donna les petits écureuils à Suzie pour qu'elle s'en occupe : son instinct maternel avait déjà sauvé d'autres animaux abandonnés. Le seul problème, c'est que les écureuils avait une maman au faciès si "effrayant" qu'il en avait perdu toute vigilance. D'une certaine façon, Suzie les avait domestiqués.(J-C-Suarès)


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh elle est excellente cette photo :)Et l'histoire est si mignonne....les animaux et leur instinct maternel, cela peut être surprenant des fois.Bisous Carpette et bonne nuit !
Répondre
G
un petit coucou a carpette grand mére
Répondre
A
Coucou... Chaque jour j'apprécie d'avantage la bonne idée que j'ai eu de m'installer sur OB, car j'y rencontre des gens talentueux, gentils et d'une grande générosité. C'est un grand plaisir ! Je te fais un trés gros bisou du Québec.
Répondre
G
merci pour ta com grand mère
Répondre
B
Kilou <br /> Merci pour ton ptit comm<br /> Je te souhaite bonheur , sante , ... pour cette nouvelle annee<br /> Pour moi ca c'est tres bien passe a part que j'etait malade et que j'y suis encore mais bon , le principale c'est que l'on s'est bien amuser et j'espere que toi aussi <br /> Bisous a bientot
Répondre