Wallace et Gromit au cinéma

Publié le par Laetitia

Au cinéma le 12 octobre : Le mystère du lapin-garou

Aujourd'hui, Wallace et son chien rusé Gromit, ces 2 drôles et sympathiques personnages en pâte à modeler reviennent enfin!

Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou emmène nos 2 héros sur les traces d'un mystérieux...lapin-garou géant! Ce dernier qui s'attaque aux potagers de la ville et sur le point de gâcher le Grand Concours Annuel de légumes qui se déroule quelques jours plus tard. Autant dire que Wallace et Gromit vont tout faire pour appréhender le vilain lapin-garou et se lance à corps perdu dans l'enquête.

www.uipfrance.com       

 

 

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci de m' avoir répondu et à bientôt!!
Répondre
A
Moi,je vais le voir !!! Le 12 Octobre,page entierement de Wallace et Gromit. Tu veux que je mette ton blog dans mes liens? Laisse moi un comm pour savoir.
Répondre
L
'tiiin !! j'le savais même pas !!<br /> ch'fais partie des fans !!<br /> j'va emmener min gamin mien tien !!<br /> Chui sûr qu'y va même pas vouloir venir ce grand corniaud... haaa, l'adolescence !!
Répondre
J
Salut Moi je pense que je vais surement allé le voir. j'ai vu que tu habite en suisse moi j'habite a st jean daulps a 30 km d'evian.
Répondre
M
Merci merci de ta réponse<br /> Au fait va faire un tour du côté du forum suggestion, il est demandé une catégorie Animal ...<br /> @+
Répondre