Canine freestyle, dog dancing

Publié le par Laetitia

Le Canine Freestyle c'est quoi?


C'est une nouvelle disciple canine sportive qui mélange obéissance, fantaisie, truc, jeux, avec la danse et un peu de sens artistique. Bien que principalement pratiqué par des femmes, quelques courageux hommes, commence à apparaître et donne une vision et image différentes et plus masculine de ce sport.

Ce nouveau sport a fait ses début vers la fin des années 80 au Canada et a des adeptes un peu partout dans plus de douze pays du monde dont: États-Unis ( d'ou le sport origine) Canada, Angleterre, Australie, Japon, Allemagne. Le sport en est à ses premiers pas en Belgique, Hollande, et en France. (Dogstory.net)

 Voici une petite vidéo :

Grease

LIEN

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou<br /> <br /> C'est marrant et un sacré boulot, mais en fait je ne suis pas trop pour ce genre de chose ... déjà quand mes amis ou proches demandent à leur chien de donner la patte, je leur dit "ce n'est pas un chien de cirque"<br /> <br /> Bisous et bonne journée, sans oublier Carpette<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> :0005:
Répondre
L
C'est mortel comme truc! Et dire que moi j'arrive même pas à le faire venir au pied!! lol
Répondre
A
Je connais cette vidéo ;o)<br /> Pour faire partie de ma liste de diffusion...cliquer ici!
Répondre
L
Excellente cette video !!!<br />
Répondre
L
OB déconne au niveau des coms.. grrr.. on ne peut pas être tranquille une semaine !!
Répondre