Livre : Mon chien terrier

Publié le par Laetitia

 

Un maître décrit de façon très affectueuse son chien, qui est un fin limier et qui sème la terreur dans les poulaillers. Pour ceux qui aiment les chiens et plus particulièrement les Jack Russel Terrier, voici un portait attachant de ces petits chiens très vifs.
 
Dominique Jacques, Mon Chien Terrier,
Editions La Joie de Lire,
Collection: "Canem"

 

 

 

Editions La Joie de Lire SA

2 bis rue Saint-Léger
CH-1205 Genève
Tél. (41 22) 807 33 99 - Fax (41 22) 807 33 92
info@lajoiedelire.ch
http://www.lajoiedelire.ch/

 

Publié dans Livres - ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore tes videos ! Surtout celle de l'os !! Il est bete le chien !! Puis la danse,la dame a du s'entrainer grave pour reussir ! Que dire de la pub Heineken a part que le chien est alcolo maintenant et que Carpette est tout mignon(ne) !! Merci pour ton comm !! (le nain de jardin)
Répondre
D
toujours aussi sympa ton blog!<br /> continu<br /> bisous
Répondre
L
"Quel sort plus triste pour un chien que de n'appartenir à personne ! " Paul CLAUDEL<br /> <br /> Heureusement Carpette ce n'est pas ton cas !<br /> @+
Répondre
H
un gros bisou à carpette et à sa maîtresse
Répondre
B
Bonjour Carpette,<br /> Une référence à garder dans un coin de ma tête, pour linstaznt je lis Harry Potter.
Répondre